rotor Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut J'ai essayé ce logiciel moi aussi (c'est la version 0.2 au fait) et je n'ai pas réussi à diminuer la taille des isos autant que le mentionnait le site PSP-GEN. Ils annonçaient pour FFVII une taille de 90 Mo pour les 3 cd, hors, perso quand je l'utilise (exactement la même technique que toi d'ailleurs) j'ai des eboot d'environ 220 Mo. t'as une solution ou le site a fait une erreur? Je teste avec FF7 et je te dit combien ca fait les 3cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Goudi, j'ai comme toi, 220mo, ils ont peut etre une autre technique. Peut etre que c'est une version NTSC qu'il utilisaient, donc ca enlever plus de mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goudi Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Goudi, j'ai comme toi, 220mo, ils ont peut etre une autre technique. Peut etre que c'est une version NTSC qu'il utilisaient, donc ca enlever plus de mo Merci d'avoir tester. ça m'étonnais aussi de pouvoir transformer 1 cd de FFVII en eboot de 30 Mo ^^. Mais c'est peut-être vrai, si quelqu'un peut nous éclairer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ca supprime des truc dans le jeu ? Parce que sur cette image les fichiers selectionnés correspondent aux videos, musiques, etc... Ce serait bien de lui repondre car moi aussi je voudrais Savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 oui les gars le terme RIP c'est de virer des trucs du jeu en l'occurence, sons + vidéos bref ff7 sans musique et sans vidéos jy joue meme pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 edit : regardait juste en dessous ce que dit goudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goudi Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Non ça ne vire rien d'important mais uniquement de l'espace vide et ça compresse à bloc. Il n'y aurait aucun intérêt à virer le son les vidéos ... (à part gagner de le place mais ce serait cher payé quand même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Non ça ne vire rien d'important mais uniquement de l'espace vide et ça compresse à bloc. Il n'y aurait aucun intérêt à virer le son les vidéos ... (à part gagner de le place mais ce serait cher payé quand même). A bon, tu m'apprend quelqeuchose Goudi, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 lol ca compresse rien du tout ca vire les ziks et les vidéos!! c'est un programme pour RIPPER pas COMPRESSER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goudi Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 lol ca compresse rien du tout ca vire les ziks et les vidéos!! c'est un programme pour RIPPER pas COMPRESSER Tu es sûr de ce que tu dis? ça vire même les zik? (je pensait qu'il créait un fichier permettant, quand tu le convertissais en eboot avec popstation, de diminuer la taille) Autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant