Aller au contenu

[TUTO] Ripper vos jeux PSX


rotor

Messages recommandés

Salut

 

J'ai essayé ce logiciel moi aussi (c'est la version 0.2 au fait) et je n'ai pas réussi à diminuer la taille des isos autant que le mentionnait le site PSP-GEN. Ils annonçaient pour FFVII une taille de 90 Mo pour les 3 cd, hors, perso quand je l'utilise (exactement la même technique que toi d'ailleurs) j'ai des eboot d'environ 220 Mo. t'as une solution ou le site a fait une erreur?

 

Je teste avec FF7 et je te dit combien ca fait les 3cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goudi, j'ai comme toi, 220mo, ils ont peut etre une autre technique.

Peut etre que c'est une version NTSC qu'il utilisaient, donc ca enlever plus de mo

 

Merci d'avoir tester. ça m'étonnais aussi de pouvoir transformer 1 cd de FFVII en eboot de 30 Mo ^^. Mais c'est peut-être vrai, si quelqu'un peut nous éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne vire rien d'important mais uniquement de l'espace vide et ça compresse à bloc. Il n'y aurait aucun intérêt à virer le son les vidéos ... (à part gagner de le place mais ce serait cher payé quand même).

 

A bon, tu m'apprend quelqeuchose Goudi, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ca compresse rien du tout ca vire les ziks et les vidéos!!

 

c'est un programme pour RIPPER pas COMPRESSER

 

Tu es sûr de ce que tu dis? ça vire même les zik? (je pensait qu'il créait un fichier permettant, quand tu le convertissais en eboot avec popstation, de diminuer la taille) Autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...