louisd Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 bonjour j'ais acheter ma 360 d'occasion et j'ai le profil du vendeur et je ne c pas comment changer le profil pour mettre mon nom a la place sans le suprimer car je l'utilise pour jouer son profil et aussi je suis sence avoir un disque dur 20 go et la 360 m'affiche 14 go pourtant g que 2 jeux donc des petites sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Encore une fois , RECHERCHER =D Mais bon Pour modifier le profil , il te suivi de chercher dans les options de celui ci , modifier le profil ou quelquechose comme sa. Ensuite , Le disque Dur 20 GO de la xbox 360 est bien un 20 Go , seulement 7 Go de celui ci sont utilisé pour stocker le necessaire pour faire fonctionner correctement les jeux Xbox 1. En gros , si tu arrive a 14 Go , tu a donc un disque dur " Vide " ( je m'avance pas , mais je pensse qu'il est possible de laisser plus de place en supprimant ces fichiers , mais de 1 tu ne pourra plus jouer aux jeux Xbox 1 , et de 2 , je sais pas du tout comment on fait =D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant