Aller au contenu

Un bug sur Chrono cross... (snif!)


Angelsmaster

Messages recommandés

Moi,çà bugg presque dès le début!C'est dommage,je voulais faire ce jeu depuis longtemps mais la langue anglaise m'en empêchait!!!Heureusement,qu'à l'époque FF7 et 8 étaient là!!!N'empêche,je suis degoûté;je ne peux pas faire ce sublîme jeu que je pensais faisable en français sur PSP!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai passé le bug avec la méthode cwcheat et epsxe... Cependant j'ai observé que le bug étais présent sur l'émulateur PC également... On peut le passer mais pas lire ce qui est dit... J'ai alors éssayé avec la version originale (US) et là pas de pb, aucun bug... Je vais donc essayer de rapporter ce bug à l'équipe de terminus traduction...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que tous ces bugs soient du a TT, mais plutot a l'emu qui n'est pas prevu pour charger des ISO rippés , compréssés et convertis en tout genre (meme NTSC a la base) la preuve: le bug de l'ecran de statut...

 

Donc n'ayant pas envie de me taper un bug a chaque nouveau perso qu'on doit renommer lorsqu'il rejoint l'equipe....

 

Au pire je reprendrais ma save sur PS1 (pucée hein)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il suffit de pas recruter,je sais c'est un peu loud pour les fans de rpg purs et durs mais perso ca me dérange pas plus que cela,l'ayant déja fini en us à l'époque.

 

P'tite question,

 

Est ce qu'une save de Chrono fr (traduit donc) fonctionne sur la version us et vice versa.

 

J'vais tester en fait et je vous dit quoi.

 

Si ca marche,on save juste avant de recruter et on passe ce passage avec la version US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...