Aller au contenu

Un bug sur Chrono cross... (snif!)


Angelsmaster

Messages recommandés

Bon, qui fait une recap des bugs?

Quid des bugs:

Emulateur (3.02 OE-B, 3.03 OE-C, 3.10 OE-A) , Jeu NTSC US, Patch FR Terminus Trad?

Ce qu'il faut faire et ne pas faire?

CAD Recruter Kid au tout début (pour éviter le plantage futur) , passer certains passages sur ePSXe ?

 

Merci a ceux qui ont testé diverses methodes/versions pour donner son retour d'experience ;-P

(Ou à l'auteur du topic de l'éditer en page1 pour faire une petite maj)

 

Donc comme je l'ai dit au dessus, le bug de la statue à termina n'arrive pas tout le temps.

Sinon, il y a le bug du menu statut qui fait planter le jeu en 3.03 et 3.10. Par contre en 3.02 il marche bien. Cependant en 3.02, l'écran des objets clés (lorsqu'on apuie sur carré) ne s'affiche pas alors qu'en 3.03 et 3.10 oui.

Sinon, l'écran de sélection des persos (soit lors d'un nouveau recrutement ou en utilisant le téléporteur) plante après certains recrutements. Pour ma part c'est arrivé après avoir recruté korcha. Le fait de passer le passage avec epsxe ne résoud pas le problème vu qu'une fois recruté, chaque nouveau recrutement ou chaque utilisation du téléporteur fait planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki.

J'étais au courant des bugs logiciels tels que Carré pour objets cléfs sous 3.02 et statut (deja experimenté) sous 3.03 .

Par contre je me rapelle que mon jeu US original, rippé en ISO puis patché en FR marchait tres bien sur ePSXe, sauf le coup de l'ascenseur a Chronopolis, fin du CD1 (ou 2? je sais plus) .... Même les saves "FR" marchaient avec le jeu US. Par contre j'ai jamais testé l'ISO FR sur la play .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...