Aller au contenu

Un bug sur Chrono cross... (snif!)


Angelsmaster

Messages recommandés

salut angelmaster

 

pour en revenir a ton bug en arrivant a termina je l'ai rencontrer aussi.

Mais, c'etait avec mon iso patcher sur ma PLAYSTATION 1.Donc le bug ne vient pas de l'emu quelqu'il soit , psp3.03 ou epsx.le bug vien de la traduc.la preuve en ai , ce passage fonctionne tres bien avec les iso originals non modifier que ce soit sur play 1 psp 3.03 ou epsx.

 

Alors si vous vouler vraiment profiter de ce magnifique jeux , et que vous parler anglais, je vous conseille de depoussierer votre play1 et de prendre votre jeux US.

 

Sur ceux

 

ENJOY

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, comme je l'ai dit, j'ai également eu le bug à Termina une fois. J'ai réussi à passer en trifouillant le memory stick. J'ai ensuite sauvegardé sur un autre bloc et j'ai repris ma sauvegarde précédente pour retester et la deuxième fois je n'ai pas eu le bug. Tout ca avec la version us patchée fr. Donc c'est un bug assez aléatoire. Par contre, j'ai toujours le bug lors du recrutement de certains persos qui fait freezer l'écran de sélection des persos de l'équipe et ce en 3.02 OE, 3.03 OE 3.10 OE, version us, version us patchée fr, compression 0, 5 ou 9. Rien à faire pour celui ci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, qui fait une recap des bugs?

Quid des bugs:

Emulateur (3.02 OE-B, 3.03 OE-C, 3.10 OE-A) , Jeu NTSC US, Patch FR Terminus Trad?

Ce qu'il faut faire et ne pas faire?

CAD Recruter Kid au tout début (pour éviter le plantage futur) , passer certains passages sur ePSXe ?

 

Merci a ceux qui ont testé diverses methodes/versions pour donner son retour d'experience ;-P

(Ou à l'auteur du topic de l'éditer en page1 pour faire une petite maj)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...