Aller au contenu

Un bug sur Chrono cross... (snif!)

Angelsmaster

Messages recommandés

Bonjour tout le monde...

Voillà j'ai commencé à jouer à chrono cross en fr sur la PSP (3.02 oe puis 3.03 oe-b) et je me retrouve confronté à un p*** de bug!!!

Je suis à termina près de la statue et Kid vient me rejoindre et elle me dit qu'il faut aller au manoi é"o('u"ààè'àè'!!! CA BUG excatement là!!!

J'en peux plus!! pitié aidez moi!!:cry:

Autre bug , only sur la PSP (ePsxe n'a aucun probleme sur le PC)

L'ecran de statut une fois patché en FR plante.

Terrible, la je joue avec la save newgame + de gamefaqs, toutes les stats a 999, j'ai liquidé le papi du village au tout debut (lors du mini tutoriel sur les combats) alors que normalement il te latte la gueule mdr :lol:

J'ai hate de voir lorsque *SPOILER*

Une fois transféré en Lynx on doit se taper la team de Serge+Kid+un autre (tous ont 2000HP) !

J'ai plus qu'a le recentrer (comme Dragon Warrior VII, tous deux des jeux NTSC, centré mais pas full screen) lui , et SuikodenII que je kiffe aussi.

Tant qu'à rejouer a la psx autant me faire des jeux que j'ai pas fini ;-P

Moi j ai le bug qd on rencontre Morris (avec lynx) et on est obligé de le prendre dans l equipe. Et apres j ai fais la manip epsx au cas où ca passerait et ca buggue aussi sous epsxe...J'ai pris alors une sauvegarde plus avancée...Et des qu'une nouvelle personne veut rejoindre le groupe ou des qu'on veut changer de partenaire...ecran noir...J'ai la version usa non patchée Fr que j ai créé moi meme avec mon propre jeu original...

Moi j ai le bug qd on rencontre Morris (avec lynx) et on est obligé de le prendre dans l equipe. Et apres j ai fais la manip epsx au cas où ca passerait et ca buggue aussi sous epsxe...J'ai pris alors une sauvegarde plus avancée...Et des qu'une nouvelle personne veut rejoindre le groupe ou des qu'on veut changer de partenaire...ecran noir...J'ai la version usa non patchée Fr que j ai créé moi meme avec mon propre jeu original...

voila c'est exaqctement mon probleme! c'est donc un bug de lému!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M