louisd Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 bonjour je voulais savoir si un accumulateur est possible pour mettre dans la manette ou c deconseiller ou il faut acheter la batterie qui vaut cher je trouve vu que g deux manettes et que je jou souvent a deux ca existe un accumulateur alcalin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Personellement , au prix des Batteries officiel , je trouverai tord de s'en priver. Et pour les super économes : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-er-49-fr-70-190d.html http://www.play-asia.com/paOS-13-71-et-49-fr-70-190e.html C'est toujours moins cher que chez auchan =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brain_dead Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 sinon tu peux toujours prendre des piles rechargeables (c' est ce que je prends, ça dure plus longtemps que les piles classiques, et quand c' est vide tu branches) Plus il y' a de mah plus les piles dureront longtemps . Sur le site CDfolie il y a une super offre avec 1 chargeur de piles et 4 piles 2600mah philipps pour seulement 20€ (à peine le prix des piles en magasin) Et en plus tu peux prendre quelques dvds au passage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Moi j'utilise aussi des piles rechargeables La marque Auchan pour etre plus précis et je m'en plains pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 chez scorgame les batterie d occase sont a 8€ sinon, ma fois 19€ la batterie neuve, ca reste largement raisonnable vu le prix des piles, on s y retrouve vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 on peut recharger les piles directement depuis la manette en la branchant a la xbox 360 ou pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Non impossible de charger des accus avec la manette. Si tu regardes ta manette en enlevant le logement des piles tu vérra 4 contacts en métal. c'est par ceux si que le rechargement s'éffectue, mais uniquement pour les batteries pour 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant