Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Voila sans vouloir parler de choses interdites, mais juste pour avoir des informations, je voudrais savoir exactement a quoi sert BB Navigator, jai entendu certains dire que ca permettais de lancer des isos de jeux a partir du disque dur, dotre mon dit que cetait pour les mp3, emulateur.. donc jai besoin de votre savoir a tous pour connaitre la veritee. merci a tous de votre aide Ps: Ce FoRuM EsT TouT SimPleMenT GeNiaL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 +1 jaimerai bien savoir moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 il sert a navigé sur le net mai il faut un serveur jap pour le moment il sert a mettre des jeu qui le suporte exemple FFXI qui s installe tous seul les emulateur mai je c est pas s il et possible de mettre des jeux que l on a trouvé comme par magie sinon il se compose de 2 cd un cd pour formaté enfin je croi (c est ecrit en jap donc ???)et un cd pour le configuré voila vous savé tou la non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 rien de bien miraculeux comme bocoup de monde dise sur le net alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant