riumisaki Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut voila dans un magasin de jeux de ma ville j'ai trouvé une game boy pocket Hello Kitty japonaise neuve à 65 €. J'aimerais donc savoir si le prix est raisonable ou abusif. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lackoflove Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Je pense que ca peut le valoir. Tout est relatif, j'avais eu une Game Boy Pocket Light pour 60€ en 2004. C'est pour le côté collection. Si c'est très rare, pk pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 oui, fait être atteind de collectionnite pour l'acheter. sinon pour ce prix tu as une sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ouais c'est pour ma collection et merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant