galou94 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut a tous je cherche un programme me permettant d incruster rapidement sans se prendre la tete avec un DIVX. En fait j avais deja trouvé un programme du genre mais je ne le trouve plus....... Merci bcp PS: DSL mais je ne veux pas de viltualdub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Tu veux encoder une vidéo et incruster des sous titres ou tout simplement regarder ta video avec les sous titres qui s'affiche ? Dans ce cas installe VobSub. Sinon si tu veux incruster des sous titres et lire cette video sur une platine divx t'es obligé d'encoder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Non je veux incruster mes sous titres. en gros je veux n avoir qu un fichier au lieu de deux. Je veux qu il tourne aussi bien sur ma platine DIVX que sur ma PSP Tu m as dit quil fallait la réencoder??? Comment ca je ne comprends pas ??? Voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 1/Mauvaise Section. 2/Oui,si tu veux les incruster,il faut ré-encoder ta vidéo. "VirtualDub","XViD", et "Subtitler" feront l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant