thecatz59 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Voila , j'ai une chtit' question. J'ai trouvé pas mal de jeux avec une offre d'essai Xbox live dedans ( des anciens jeux Xbox ) , mais sur l'autocollant visible sur la boite , il y a une date de validité ( qui n'est pas la même suivant les jeux d'ailleurs ) Le problème , c'est que toute les boites ont des offre d'essai qui s'arrete entre 2005 et aout 2006 pour les derniers que j'ai vu. Quelqu'un a-il déja eu droit a une offre d'essai via un jeu Xbox 1 ? ces dates sont elles réellement valide , ou peut-on toujours utiliser le code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Up ! On parle toujours des offres d'essai du Xbox live offert dans des jeux , personne n'en a jamais essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Up ! Allez , quelqu'un ici a déja eu un essai de 2 mois gratuit via un jeu xbox 1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 A mon avis si date limite d'utilisation il y a, ce n'est pas pour faire jolis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Je me doute , mais dans tout les topic qui parlent de live , on dit que le bon plan , c'est trouver des jeux Xbox 1 avec une période d'essai de 2 mois inside ( avec un sticker l'indiquant sur la boite). Le problème est que toutes les dates limites concernants ces offres sont dépassé depuis perpette , et on en parle encore. d'ou ma question :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant