shuyin Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ouai mais là c'est pas un virement donc non, y a rien à payer en plus il y aura une conversion $ --> € il faut bien sûr que ta carte bleue soit "internationale" (genre visa, mastercard, etc ...) Faux, faux et encore faux. Chaque banque applique, pour chaque réglement CB en devises étrangères, une commission de change qui est comprise entre 2.20 et 3% du montant selon les banques. Quelques exemples : CIO : 2.90% Caisse d'Epargne : 2.80% La poste : 2.30% ---------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 au final , on peut acheté le jeux sur le compte us mais on nous preleve une taxe pour la converstion , bref je lache l affaire j attend le 23 je suis deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaake Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Alors si je comprend bien, avec une adresse bidon et une carte bleu fr on peu se prendre tekken DR? Qui a réussi et comment? s'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil vous plais!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Moi je suis degouter on m'avais donner tekken et la je peut plus y jouer snifff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaake Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 ha bon! ils peuvent faire ça! Bon je pense attendre un peu le ps store FR... Juste 17 jours à attendre c pas la mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 bien oui , par exemple si un pote te passe son compte pour te donner le jeu . Le jeu reste temporairement utilisable seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Comment ça? Si quelqu'un me laisse télécharger Tekken DR avec son compte sur mon disque dur, au bout d'un moment on ne peut plus jouer avec??? Qu'est-ce que c'est que cette histoire c'est pas possible ça non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 AH bon Moi j'ai dl les jeux direct sur la PS3 Et j'ai fait un backup des jeux Je vais le garder alors lol Et lee graver sur un CD comme ca je restaure les jeux quand il marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Je parle que si un pote vous prete le jeu et vous l'utiliser sur votre ps3 au bout d'un certain temps sa ne fonctionne plus , je suis pas le seul dans le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 au final , on peut acheté le jeux sur le compte us mais on nous preleve une taxe pour la converstion , bref je lache l affaire j attend le 23 je suis deçu As-tu fait le calcul ? la commission de change prise par les banques, ne représente qu'environ 0.20€ pour un jeu à 9.99$ (~7.60€) donc ça fait environ, aller, grand maximum, 8€ le jeu, au lieu de 10 quand ça sortira chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant