Toranku Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 La version américaine de Tekken 5 DR est bientôt disponible sur le PS Store US non? Quelqu'un connait la date (il me semble que c'est le 23 janvier mais je suis pas sûr)?? Parce que sur le PS Store US il me semble qu'on peut enregistrer sa carte bleue (si c'est une VISA bien sûr). Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 La version américaine de Tekken 5 DR est bientôt disponible sur le PS Store US non? Quelqu'un connait la date (il me semble que c'est le 23 janvier mais je suis pas sûr)?? Parce que sur le PS Store US il me semble qu'on peut enregistrer sa carte bleue (si c'est une VISA bien sûr). Merci! perso j'ai jamais vu de date pour tekken mais si c'est le 23, il reste plus que deux jours a patienté. en tout cas wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Faut toujours avoir une carte de credit du pays ou tu vas acheter ton jeu sinon c'est cuit tu peut pas le charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 voila tekken est sur le ps store us pour l'acheté je fais comment ? car la de mon inscription sur le pstore us j ai donné une fausse adresse , si je paye par carte bleu il risque d avoir un buzz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 au lieu de poser des questions de ce genre essaye et tu nous dira hein . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Lol pour son qui on eu le jeu c'est peut etre un miracle.... essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 mais non mais ca marche hier j'ai acheter flow sur le pss canadiens, y a pas de raison que ca marche pas avec tekken... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 hihihihi petit cachotier va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 hein ? j'ai pas compris la...pourquoi cachotier ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 pour la precision, ya pas de mode training dans cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant