hellsjedi Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 salut voila j ai ma ps3 et je viens de me creer un compte us mais es que c'est possible de m acheté tekken dark sur le ps3 store en me creant un compte jap j ai lu que avec la carte bleu y a un souci LE jeu est dispo sur le compte us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 bah c'est tout simplement mort si tu n'as pas de carte Bleue Jap :bedo:. Topic a locker :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 je crois que ya les playstations cards mais je sais pas ou s'en procurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 elles sont pas encores en ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 tfou tout est payant :s! sa dégoute! il n'y a pas moyen de prendre des démo de ps3 sur internet et ensuite les transférer sur la ps3?? par ce que payer je ne sais combien pour des démo pour des bonus... sa fera cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 tfou tout est payant :s! sa dégoute! il n'y a pas moyen de prendre des démo de ps3 sur internet et ensuite les transférer sur la ps3?? par ce que payer je ne sais combien pour des démo pour des bonus... sa fera cher... je te rapelle que tekken n'est pas une demo mais un jeu complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi je ne sais pas si sa marche mais, je crois qu'il est posssible de retélécharger un jeu acheté sur le playstation store. et ceux limité a 5 fois(il me semble) donc normalement, en se connectant sur la PS3 d'un pote, tu te connecte a ton compte, tu lui retélécharge Tekken et c'est bon, il te reste 4 essaie (je ne sais pas si ca marche mais bon) envoi un mail a Sony et ils te répondront (ou un manuel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi je ne sais pas si sa marche mais, je crois qu'il est posssible de retélécharger un jeu acheté sur le playstation store. et ceux limité a 5 fois(il me semble) donc normalement, en se connectant sur la PS3 d'un pote, tu te connecte a ton compte, tu lui retélécharge Tekken et c'est bon, il te reste 4 essaie (je ne sais pas si ca marche mais bon) envoi un mail a Sony et ils te répondront (ou un manuel) j'ai pas tt compris la ? quoi qu'il en soit il faut connaitre quelqu'un qui l'a auparavant acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 En gros : oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Donc, on est au mème point :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant