Aller au contenu

Pal --> Ntsc


homer27

Messages recommandés

Bonjours j'ai une console (psx) version NTSC et j'aimerais y jouer avec mon jeu version PAL de final fantasy 7 (VF). J'ai essayer une patch et un boot CD pour lire les CD PAL mais jai un petit problème mon image est décalé est j'ai une grosse barre noir sur le coté et de lautre il me manque une parti de l'image ???

 

Svp aider moi à voir plus clair pour jouer a cette version en français merci.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad il est exactement pareil à importplayer il fait la même chose l'écran est décalé vers le bas comme les autre que j'ai essayé. Très genant à se jeu surtout lors des combats.

 

mais sur le site pour ImportPlayer Light ils disent que l'on peu bouger l'écran comme cela quelq'un à déjà réusi j'ai bien beau tenir tout les bouttons qu'ils me disent cela ne marche pas expliquer moi si vous l,avez déjà testé.

 

ImportPlayer Light is an utility that allows you to play PlayStation games from all regions, even protected games or games in a different video mode than the one your TV uses.

 

This version fixes some bugs in the older versions and adds some features such as in-game screen positioning (press L1+L2+R1+R2 & use the directional buttons) and support for PSX games on PS2 (in PSOne mode only).

 

It does not include Game Cheats but it includes an Anti-Mod & Anti-AR killer to bypass Mod-Chip Protections & Action-Replay checks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...