Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Hello ... Juste pour signaler que je serais indisponible pendant une certaine période. En fait je ne pourrais plus poster que le matin et le soir, car je bosse en interim mais un peu loin de chez moi ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 oui moi aussi je peu poster que le matin et le soir , faute que j'ai COUR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Moi je vous dis koi , BOSSER les gars car moi g pris le mové chmin et regarder ou jme trouve : en train de chauffer le mur d'a coté !! donc dite vous pas , si je kitte lecole jvé ete trankill , car moi sa me rend triste ! comment bill gates a fait pour dvenir riche hein ? lui il fzai c dev !!! DONC BOOSER UN JOUR LA RUE NORAS PLUS PLACE POUR VOUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 djkamel, il n'est pas trop tard tu peux toujours reprendre le chemin des études bon courage bad, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Merci Sinon toujours présent les week-end bien sûr Et DjK, comme dis yasmine, il n'ets jamais trop tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 c vrai mais je cherche en info la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Slt Moi pendant l'hiver les week-ends jsui pas la jsui o ski Sinon jserai indisponible de vendredi prochain o mercredi pas le prochain mais le suivant. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant