vagans59 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 bonjour voila g un petit soucis ca fait lgt que j'utilise x-flash et en fait g brike ma psp avec cintro(comme bcp d'autres) je m'en suis donc rachete une nouvelle et la j'installe la derniere version d'x-flash a savoir la 18k et une fois lance il me detecte mon firmware et juste apres il me met incorrect registry version et je reviens sur le xmb est ce que qq1 sait de koi ca vient? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 oué il faut rétablir les parametre par défault et désactivé le controle parentale voila en cherchant un peu tu aurais trouver comme je l'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 +1 faboss_01 sufisais de chercher un peu. j'ai également bricker ma psp avec le CIntro modifier, il y'a moyen d'utiliser un genre de CIntro mais via ta MS donc aucun risque de brick puisqu'il va la chercher directement de ta MS. pour plus d'info cherche un peu tu trouveras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant