Pierratb0701 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour, je voudrais acheter le jeu everquest 2 sur le site internet de sony en telechargement direct mais je me demandais si j'aurais la durée de test comme avec les versions vendues dans le commerce? Et j'aimerais savoir combien vaut le mois de jeu online sur everquest 2 car je n'ai pas trouvé de post en parlant :s merci beaucoup de la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est de l'ordre de 15€/mois. et en theorie tu devrais avoir la periode grauite ( a verifier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 alors voila j'ai reussi mais apparemment pas de periode d'essai en achetant sur le net bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant