eguibs Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ok ben je vais le faire alors marchii edit :pour le faire je vais demander a mon prof de sti electronique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 kikou ben bon faire passer un dvd en effectuant le refresh toc je te conseille d'utiliser plutot le cd loader (que t'aura prealablement ou gravé sur un cd ou mis sur ta carte memoire )car le refresh toc du swap magic est moisi (enfin la je parle pour la version 3.3)je n'ai jamais reussi a le faire marcher donc poru résumer tu demare swap magic cd ensuite grace a celui ci tu passe au cd loader puis tu pe faire ton refresh toc!!.Un conseil pour le principe des scotch en fait pour celui qui est placé pres du bouton power met plutot un bout de papier que tu enlevera pour faire le refresh voila jespere que jai été assez clair et que ça t'aidera !! Merci, je te dirai si c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Vu la date d'achat, c'est effectivement un V12 à 100%. Donc teste les bobines avec le tuto que j'ai fait. Si les bobines sont OK, arrete de jouer à la console tant qu'il n'y a pas de subzero fix. Si une des valeur est en dessous de 4 oms, trop tard, le mal a commencé. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-tuto-comment-tester-la-valeur-des-bobines-du-bloc-optique-72743.html Regarde ici: http://pstwo.xavboxps2.com/index.php/2004/11/09/8-annalyse-du-syndrome-des-v Ils parlent des V12. La matrix fix est un mauvais fix, mais on comprend quel est le bleme sur les v12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci Snake, mais lire ton tuto cest comme me parler chinois...L'electronique et moi ça fait 2 .Jamais je ne saurai changer un bloc optique s il le fallait ou effectuer divers tests des lors où il faut ouvrir la console D'aiileurs je pense la faire pucer, mais j attends le rappel du poseur que j ai joint... En attendant, je voulais tester le Refresh Toc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Si tu as vraiment envie d'ajouter XX euro pour un changement de bloc optique, continue tes essais avec ton swap magic! Pour ton bloc, tu t'en fous, tu installes déjà le subzero fix et après tu verras bien si ton bloc lit bien ou pas si c'est non, alors tu seras bon pour un changement de bloc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant