Aller au contenu

Comment lancer un DVD AVEC LE CD Swap magic


syl1966

Messages recommandés

kikou ben bon faire passer un dvd en effectuant le refresh toc je te conseille d'utiliser plutot le cd loader (que t'aura prealablement ou gravé sur un cd ou mis sur ta carte memoire )car le refresh toc du swap magic est moisi (enfin la je parle pour la version 3.3)je n'ai jamais reussi a le faire marcher

donc poru résumer tu demare swap magic cd ensuite grace a celui ci tu passe au cd loader puis tu pe faire ton refresh toc!!.Un conseil pour le principe des scotch en fait pour celui qui est placé pres du bouton power met plutot un bout de papier que tu enlevera pour faire le refresh voila jespere que jai été assez clair et que ça t'aidera

!!

 

Merci, je te dirai si c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la date d'achat, c'est effectivement un V12 à 100%.

 

Donc teste les bobines avec le tuto que j'ai fait. Si les bobines sont OK, arrete de jouer à la console tant qu'il n'y a pas de subzero fix.

 

Si une des valeur est en dessous de 4 oms, trop tard, le mal a commencé.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-tuto-comment-tester-la-valeur-des-bobines-du-bloc-optique-72743.html

 

Regarde ici: http://pstwo.xavboxps2.com/index.php/2004/11/09/8-annalyse-du-syndrome-des-v

Ils parlent des V12. La matrix fix est un mauvais fix, mais on comprend quel est le bleme sur les v12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Snake, mais lire ton tuto cest comme me parler chinois...L'electronique et moi ça fait 2 :fou: .Jamais je ne saurai changer un bloc optique s il le fallait ou effectuer divers tests des lors où il faut ouvrir la console :heu:

 

D'aiileurs je pense la faire pucer, mais j attends le rappel du poseur que j ai joint...

 

En attendant, je voulais tester le Refresh Toc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si tu as vraiment envie d'ajouter XX euro pour un changement de bloc optique, continue tes essais avec ton swap magic!

 

Pour ton bloc, tu t'en fous, tu installes déjà le subzero fix et après tu verras bien si ton bloc lit bien ou pas

 

si c'est non, alors tu seras bon pour un changement de bloc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...