Aller au contenu

Couleur du recovery


Ski-lleR

Messages recommandés

Bonsoir tt le monde

 

J'ai lu sur un forum que ookm avait trouvé comment modifier la couleur du recovery (encore un truc très risqué vous me direz pour pas grand chose).

 

Si quelqu'un à accès au forum ou dorénavant ookm fait ses release, ca serait sympa de regarder si c'est bien vrai. (google vous trouverez facilement ou ookm c'est exilé ^^, pour pas faire de pub)

 

Je me suis inscrit mais l'email de validation est très lent a arrivé.

 

Merci d'avance

 

 

Edit:

Arrêter de mettre des messages pour dire "ouais tu va bricker ta psp pour rien" ...

 

Après on parle qu'il n'y a que des topic déjà posé, je parle de changer la couleur du recovery, je connais les risques, j'ai assez lu d'avertissement comme ca.

 

Comme je l'ai déjà dit dans un topic je touche pas mal en reverse enginnering sur pc (assimilé on va dire), et je sais ce que je fais.

 

Si je grille ma psp je m'en prendrai qu'à moi même, j'irais simplement au magasin en acheté une autre.

 

Arrêter donc de polluer le topic et répondez si c'est constructif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien trouvé non plus sur son blog. Apparement sur le forum en question faut attendre 48h pour l'email d'activation, et ne pas utiliser d'adresse gratuite (like yahoo et c'est ce que j'ai fais malheureusent.. :()

 

Je change donc l'email d'activation, mais ca me dit que je ne peux pas le faire avant 24h. Ca me fait 3 jours minimum à attendre pour avoir accès au forum :D. J'espère qu'un gars de qj ou max y aura accès avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'comprend pas vos commentaires....

 

Dans ce cas c'est au meme titres que les icones, gameboot, wallpaper...Etc...

Vous vous en servez que pour quelque secondes ou minutes....

A moins que certains passent leur journée a comtempler leur XMB ...(Plutot que de jouer avec la PSP)...:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hack de ookm est apparement un rajout d'un menu dans le recovery pour choisir entre 3 couleur, car une personne m'a fait parvenir un vshmain modifié, mais après comparaison avec le mien il s'avère qu'il est...BEAUCOUP modifié

 

Ce matin je procède à la vérification de ce fichier avant de le flasher, je vous dirais quoi après, mais de toute façon si c'est bon je ne metterais pas le fichier car toucher au vshmain vous savez, c'est comme volontairement bricker sa psp, à l'instar de cintro :lol:

 

/me have coldboot hack without cintro :love:

/think quand on sait pas, on fait pas :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...