vialli Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour, Je me suis un peu emporter et la manette que je possédais m'a glissé des mains pour attérir dans le mur Depuis, je l'ai démonté et ensuite remonté car le bouton LB était enfoncé. J'avais réussi à le remettre droit mais y'a toujours un prob: mon analogique (gauche) part toujours vers l'arrière. Que dois-je faire? Que dois-je régler? PS: je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Quel violence =D Jamais démonter un pad Xbox 36 , dsl :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 "Bonjour, Je me suis un peu emporter et la manette que je possédais m'a glissé des mains pour attérir dans le mur" Tu jouer à N3 ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vialli Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Ben non je jouais à pes 6 Non mais n'ayez pas peur de me répondre, je suis pas violent, juste avec les manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 profites en pour faire ça : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1209 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vialli Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 mdr faut vraiment s'emmerder pour faire un truc pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour, Je me suis un peu emporter et la manette que je possédais m'a glissé des mains pour attérir dans le mur Depuis, je l'ai démonté et ensuite remonté car le bouton LB était enfoncé. J'avais réussi à le remettre droit mais y'a toujours un prob: mon analogique (gauche) part toujours vers l'arrière. Que dois-je faire? Que dois-je régler? PS: je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster... Merci d'avance! C'est ce qu'on appel la "DEAD ZONE". par default elle est reglée tres sensiblement, donc si ta manette a sans ta volontée heurtée un mur a grande vitesse et que ta dead zone est du coup modifiée, tu pourra pas faire grand chose, a part la remettre a 0 mecaniquement ! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vialli Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 ah ok merci bien de ta réponse, ben je vais me racheter une manette alors... tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant