Neo57 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Hakchip veut qu'on garde la dâte Pas besoin de faire de sondage alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Il veut qu'on la garde parce que le sonage c'est soldé d'une égalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bah tant mieux, c'est la date d'anniversaire d'un ami, je risque pas de l'oublier comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Match nul !!! Allez j'achete un vote si qqun est interesse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bon je ne veux pas ouvrir un topic pour ça, mais SVP comment on créer un sondage? J'ai cherché mais je tombe sur tous les sondages... forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Pour le cas ou tu n'auras pas trouvé ta reponse: Créer une nouvelle discussion et tout en bas sous les logos de topics tu as: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Merci, j'avais trouvé depuis le temps mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Etrange mon image n'apparait plus. Pour ceux qui cherchent... L'option ajouter un sondage (deux a dix reponses possibles) est en dessous des icones de topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant