Neo57 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ok, c'est serré la, 29 a 29!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Match Nul!!! a kan les penaults? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 mdr^^ 29-29 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 On n'a qu'à faire la somme du nombre de posts des deux camps.Celui qui en a le plus gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 On n'a qu'à faire la somme du nombre de posts des deux camps.Celui qui en a le plus gagne. Trop fort toi! N'empêche, on est bien avancé avec ces 58 votes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 N'ayant pu voter, je vais juste exprimer ma voix comme ça. -La barre d'ancienneté suffit.Voir tout le monde avec Mai 2006 c'est pas terrible.. O_o Je me suis inscrit en 2004 moi pas en 2006...T_T Alors entre avoir une fausse date ou ne rien avoir, je préfère le 2nd choix! "A voté!" [EDIT] Ma signature a disparue.. heuu bon je vais la remettre même si ça peu déplaire à celui qui me l'aurait enlevé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Voir tout le monde avec Mai 2006 c'est pas terrible.. O_o Je suis bien d'accord... Mais bon, ça changera plus, la dâte restera comme ça... On peut pas faire autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 bah alors autant ne laisser que la barre d'ancienneté... ce n'est que mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Hakchip veut qu'on garde la dâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 oué mais hakchipil cherche le fouet lui (mdr!) en fait ça fait qu'on s'est tous inscrit le meme jour!!!!! au moin avec la barre, y a des fluctuations, c'est mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant