hackchip Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Je rajoute ce soir la castes des membres. Pas besoin de faire un sondage pour ça je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Je me cite: Bien sur Neo57 je suis pacqu'on veut pas maintenir le 11 Mai. Nan sérieusement, c'est pour la DADVSI Désolé si tu l'as pris à ton compte c'était bien évidemment pas pour toi Je ne me permettrais pas, tu es plus "ancien":D que moi. PS: c'est la 2e fois que je me rends compte que le:fuck: peut preter à confusion. VOTEZ POUR LE MAINTIEN DU 11 MAI! Ah, ok. Je rajoute ce soir la castes des membres. Pas besoin de faire un sondage pour ça je pense ? Nan, pas besoin M'sieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 La barre d'ancienneté qui n'est pas relative aux dates d'inscriptions de meta fr ( Bien sur que si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 nan mais c est koi ce bordel ! ces votes sont truqués ! la barre d ancienneté suffit, j ai voté pour ! et ma voix compte au moins pour 10 ok ok, je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 nan mais c est koi ce bordel ! ces votes sont truqués ! la barre d ancienneté suffit, j ai voté pour ! et ma voix compte au moins pour 10 C'est pas totalement faux en plus, les premiers qui ont voté dans le Topic n'ont pas eu leurs votes considérés, car Hackchip a refait le sondage... Tu pourrais faire en sorte Hackchip qu'on puisse revoter stp pour ceux chez qui ça n'a pas été pris en compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bizarre,conserver la date est repassé devant. J'aimerai bien voir qui a voté pour,hormis gokuwill et ce fameux 11 mai. Au passage je remets ma question: Comment se fait-il que les dates d'inscription apparaissent en anglais(November,May,etc...)? Le hack de "VBulletin" n'existe qu'en US? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Je crois que vbulletin se base sur les locales du serveur. Avant la date était en français, elle est repassée en anglais depuis le "changement" de serv. Une option à modif dans PHP surement. Je n'en sais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Il est impossible que PHP donne la date en français ou autre langue, il faut reprendre la fonction date(), pour pouvoir la patcher comme ceci : $mois["May"] = "Mai"; Je vous fait ça ce soir, je mettrez si possible une date plus précis avec le jour en multi langue bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ouais, désolé mais moi j'aime pas les sondages faussés... Donc j'espere que les voix manquantes seront comptabilisés à la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 a voté esperant que ma voix compte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant