Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Aucune info de ce genre n'est necessaire... juste le pseudo, son rang (modo, admin, membre spéciaux, etc..) Et un avatar un poil plus grand! De cette manière il n'y aura plus de jugement du genre "ancien VS Newbies" On traitera tout le monde de la même manière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Elle sert a rien la date du 11 mai, et n'a aucune valeur! Vive la barre! ^^ Pas d'accord, elle symbolise la mort et la résurrection de Meta, la volonté du site et des metagamers de ne pas disparaître à cause d'un texte de loi (DADVSI). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Elle sert a rien la date du 11 mai, et n'a aucune valeur! Vive la barre! ^^ +1, on avait mis cette date par défaut, mais maintenant qu'on a récupéré notre bonne vielle barre d'ancienneté, ca nous sert plus à rien. C'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 loic_151091, ce n'est pas que la date de ce qui sont inscrit le 11 Mai qui disparaîtra, mais aussi les nouvelles dates d'inscriptions. Je préfère me répéter pour que sa soit clair, et s’en retour par M-P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ont va refaire le sondage, car la c'est pas logique ce sondageJe t'avais montré avant de poster le Sondage, tu m'as dit que c'était Nickel, mais bon... Et d'un coup tu changes les options de sondage :lol: Franchement, je vois toujours pas l'intéret de garder cette dâte d'inscription vu que pour la plupart des membres actifs de ce forum elle ne correspond pas ( perso, je me suis inscrit en 2003, un truc du genre ), donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi je dis on met le n° de téléphone de chaque membre, l'adresse, la taille de son slip, le nom de sa copine ... Hein quoi ? je dis n'importe quoi ? ah ... LoL Ahlala sérieux, la barre d'ancienneté et le statut du membre suffit. Les posts et la date d'inscription bof bof ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai voté pour la disparition de la date, ça ne sert à rien. Par contre, une toute petite question, on ne peut plus savoir notre date d'inscription réelle? Parce que je m'en souviens plus trop, c'était il y a deux ans je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi je dis on met le n° de téléphone de chaque membre, l'adresse, la taille de son slip, le nom de sa copine ... Hein quoi ? je dis n'importe quoi ? ah ... LoL Ahlala sérieux, la barre d'ancienneté et le statut du membre suffit. Les posts et la date d'inscription bof bof ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi je dis que la barre d'ancienneté suffit a elle seule pour avoir un certains respect envers les anciens "meubles!XD" de metagames!!! Merci aux Admins!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je t'avais montré avant de poster le Sondage, tu m'as dit que c'était Nickel, mais bon... Et d'un coup tu changes les options de sondage :lol: Franchement, je vois toujours pas l'intéret de garder cette dâte d'inscription vu que pour la plupart des membres actifs de ce forum elle ne correspond pas ( perso, je me suis inscrit en 2003, un truc du genre ), donc bon... D'accord que tu ne sois pas ok, mais tu n’es pas tout seul à décider ce qui serait bien sur metagames, chacun ne partage pas ton avi, sans parler que de moi. Ce que tu m'avait montrer, est que la présentation, et non le sondage, tu avait mi que pour la date de Mai 2006, sans dire que les dates des nouveaux membres n'y serait plus, si ont l'enlever. yotsu no coment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant