Aller au contenu

Sondage: Barre d'ancienneté ? Date d'inscription ?

Red XIII

Barre d'ancienneté sans la date d'inscription ? Ou les deux ?  

58 membres ont voté

1. 1. Barre d'ancienneté sans la date d'inscription ? Ou les deux ?

• -Les deux sont à garder pour avoir plus d'information sur les membres.
      29
    • -La barre d'ancienneté suffit.
      29

Messages recommandés

Invité bitonio6

Aucune info de ce genre n'est necessaire...

juste le pseudo, son rang (modo, admin, membre spéciaux, etc..)

Et un avatar un poil plus grand!

De cette manière il n'y aura plus de jugement du genre "ancien VS Newbies"

On traitera tout le monde de la même manière!

Ont va refaire le sondage, car la c'est pas logique ce sondage
Je t'avais montré avant de poster le Sondage, tu m'as dit que c'était Nickel, mais bon... Et d'un coup tu changes les options de sondage :lol::lol:

Franchement, je vois toujours pas l'intéret de garder cette dâte d'inscription vu que pour la plupart des membres actifs de ce forum elle ne correspond pas ( perso, je me suis inscrit en 2003, un truc du genre ), donc bon...

Moi je dis on met le n° de téléphone de chaque membre, l'adresse, la taille de son slip, le nom de sa copine ... Hein quoi ? je dis n'importe quoi ? ah ... LoL

Ahlala sérieux, la barre d'ancienneté et le statut du membre suffit. Les posts et la date d'inscription bof bof ...

Invité bitonio6
Moi je dis on met le n° de téléphone de chaque membre, l'adresse, la taille de son slip, le nom de sa copine ... Hein quoi ? je dis n'importe quoi ? ah ... LoL

Ahlala sérieux, la barre d'ancienneté et le statut du membre suffit. Les posts et la date d'inscription bof bof ...

:lol: :lol: :lol:

Je t'avais montré avant de poster le Sondage, tu m'as dit que c'était Nickel, mais bon... Et d'un coup tu changes les options de sondage :lol::lol:

Franchement, je vois toujours pas l'intéret de garder cette dâte d'inscription vu que pour la plupart des membres actifs de ce forum elle ne correspond pas ( perso, je me suis inscrit en 2003, un truc du genre ), donc bon...

D'accord que tu ne sois pas ok, mais tu n’es pas tout seul à décider ce qui serait bien sur metagames, chacun ne partage pas ton avi, sans parler que de moi.

Ce que tu m'avait montrer, est que la présentation, et non le sondage, tu avait mi que pour la date de Mai 2006, sans dire que les dates des nouveaux membres n'y serait plus, si ont l'enlever.

yotsu no coment. :bedo:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M