Neo57 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Elle sert a rien la date du 11 mai, et n'a aucune valeur! Vive la barre! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Je preferes largement la barre d'ancienneté relative qui représente bcp plus vis à vis des floodeurs... Quand je vois 7000 posts pour certains avec une barre a 30% jme dit... Mouais j'ai perdu mes 2000 post pour revenir à 600 et des bananes mais j'ai tjrs plus d'ancienneté Je sais que ça ne changera en rien le cours de ma vie cette superbe barre mais, ça fait tjrs plaisir de voir qu'on est plus vieux que la majorité du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 ATTENTION ce n'est pas que pour la date de mai 2006, mais plutôt la disparition des dates de créations des membres, de même pour les nouveaux membres. Sa donne une précision du temps que les nouveaux membres sont arriver sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Oui c'est vrai, la barre est pas mal, mais la date servira pour les prochains inscrits J'ai pas voté ... ya pas de 3ème choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ont va refaire le sondage, car la c'est pas logique ce sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 bizarre y a que mon vote qui a été accepté ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 salut, j'ai aussi vote pour la barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Pourquoi on recommence? Je comprends pas, en plus je peux pas revoter!:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 la barre suffit amplement et sinon la barre augmente toute les année ou les mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 La barre augmente quand de nouvelles personnes s'incrivent sur le forum. Apres je ne sais pas combien de nouveau membres il doit avoir en plus, pour que notre barre augmente d'1%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant