Red XIII Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Lut All Avec l'autorisation d'Hackchip, je mets en place un sondage qui décidera si: -La date d'inscription de Mai 2006 doit être gardé avec les nouvelles dates des nouveaux membres inscrits. Où -La barre d'ancienneté suffit sachant qu'elle représente notre ancienneté par rapport à notre inscription sur Metagames-fr jusqu'à ce jour sur Metagames-eu Merci de voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 j'ai voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Si la date d'inscription avait été bonne ... ça l'aurait fait ... mais la comme elle est faussée ... autant n'avoir que l'ancienneté relative Relative car elle est basée sur le nombre de membre total et votre numero de membre ... pas sur le temps passé entre aujourd'hui et votre date d'inscription ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 votre numero de membre Oui mais le numero de membre correspond à notre dâte d'inscription, ça va de soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Voili, c' est voté ! Autant l' enlever. Les 3/4 des forumeurs, voir plus ont la fameuse date de création de metagames-eu. c' est plus qu' inutile. La preuve, même moi avec mes 15 petit %, j' ai la même date qu' un membre qui a 100 % . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Si la date d'inscription avait été bonne ... ça l'aurait fait ... mais la comme elle est faussée ... autant n'avoir que l'ancienneté relative +1. Que dire de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Si la date d'inscription avait été bonne ... ça l'aurait fait ... mais la comme elle est faussée ... autant n'avoir que l'ancienneté relative +1.Que dire de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 +2 , je préfère la barre d'ancienneté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ben j'ai voté pour garder la date (ça va pas peser lourd mon vote:snif:) vu que le 11 Mai c'est mon anniversaire, d'ailleurs c'est peut-être un signe du destin, de la part des dieus du jeux video:bedo:(alors faites gaffe sinon ils enverront Kratos:hot:). Donc, dans un sens, je suis lié au nouveau meta:drink:. Bref au pire est-ce que je peux pas être le seul à garder cette date près de mon pseudo ça serait super sympa:jap:. Enfin quoiqu'il en soit, longue vie à Metagames et tous ses membres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Je sens que ça va être une majorité écrasante ce Sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant