johnson95 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour, Je m'embrouille un peu sur les isos playstation et PSP ! J'aimerais savoir comment lancer un iso Playstation et ou ranger les isos. La meme choses pour les isos PSP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathetoli Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 salut tes isos psp doivent se trouver dans un dossierque tu doit créer appelé "iso" a la racine de ta ms Concernant tes jeux ps1 tu dois les avoir sous forme d eboot plus un fichier key.bin tu met tout ca dans un dossier du nom du jeux puis tu le colle dans le dossier game de ta ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 sinon rtfm non? =) bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Bah , dejà il faut avoir le firmware 1.50 Ou les SE et OE , sinon , downgrad en 1.50 puis mets le 3.03 OE si tu veux , ensuite tu n'auras plus qu'a placer tes ISO danns le dossier ms0:/ISO , ensuite Jeux --> Memory Stick puis lancer ton ISO , en ce qui concerne les jeux PSX , on ne peut les lancer que sur le firmware 3.03 OE , il doivent être placé dans le dossier ms0:/GAME/Lenomdetonjeu . Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Une question sur les EBOOT PSX, Existe t'il un log qui permetent de compresser directement un EBOOT directement ? (C'est a dire compresser un EBOOT créer auparavent sans la compression.) Ou on est obliger de recuperer le fichier en ISO/BIN ect... pour refaire un EBOOT compréssé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Tu peux faire ça avec PSX2PSP v0.7.1. Tu ouvre ton eboot, tu met la compression que tu veux dans les options et ça devrait etre bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Je te remercie Soul Anubis car sa fait beaucoup 380 MO pour music 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant