Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Salut a tous! Je voulais savoir si on est forcement kické du reseau kan on a une puce (la en loccurence la ripper 2 gold)? Notamment sur XIII? Je n'ai pas essayé car je sais pas si il y a des risque d'etre banni totalement! Mais je voulé juste savoir si c'est automatique et sur tout les jeux? Kelk1 a deja essayé sur XIII? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Quelqu'un sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 bah si tute fais viré utilise ton original sauf si comme par hasard ya une grosse rayure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 non tu te fait pas viré tu ne peu pas te connecté c est tou tu aura une erreur 402 tu ne poura pas passé le test DNS meme la puce deconnecté pareil meme pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Ah ok merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant