Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Salut a tous ! J'ai acheté une dreamcast avec une carte mémoire a easy cash, un magasin d'occasion. Mais il n'y avait pas de notice avec. Alors je sais faire marcher une dream mais pas sa carte mémoire. Quelqu'un peut m'expliquer svp a quoi servent les boutons qu'il y a dessus ? J'ai entendu dire qu'il y avait des jeux, comment ça marche ? Bref, explique moi tout en détaille svp. Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Bah si tu l'a eue d'occaz les batteries sont sûrement mortes. ouvre le petit cache derrière le VMU, tu y verra une pile que tu devra changer. Apres tu as le bouton "sleep" pour l'allumer. Apres C très clair comment ça marche, gestion des sauvegardes, mini jeux... Mais honnêtement, C un gadget, ça change rien et tu peux utiliser le VMU comme carte mémoire sans avoir de piles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Bas de tt façon les mini jeux prennent trop de place et ça te bouffe trop d'espace donc ten occupe pas des mnin jeux et joue plutot a tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 On peut même souder deux fils pour mettre des piles normales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Pas besoin de souder: http://www.rockin-b.de/vm/VM-MoPoMOD.htm Faut juste être sûr que les fil sont bien attachés! J'aimerais bien essayer cette modification mais j'ai pas l'espèce d'adapteur pour les piles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 J'ai acheter le p'tit compartiment à batteries et j'ai tout connecter à l'intérieur de mon VMU et ça fonctionne! C'est bien mais pas pratique quand tu joue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 ouiah bin en parlant de carte memoire il se vend ou le cable pour la nexus ??4 mb pasque mettre c'est sauvegarde sur pc c bien ! ca fait plaisir de voir un forum de dreamcast qu'y'est pas mort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 je ne compren pas, j'ai essayé le truc, mais marche pas , j'ai pourtant bien fait attention à la polarité, testé avec le multimètre si les piles étais H.S. , mais ke faire? to be continued.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 t'aime bien ressortir de vieux topics !! une seule adresse :http://dcreload.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant