Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 c'est la même chose en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 1 conseil mais des piles normales en les adaptatent et va sur http://bswirl.stormnetwork.net et la va dans la section vmu/games et la prend space invaders mais pour ca il faut que tu aille sur internet avec ta dream avec dreamkey 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 ya du "je me la pète" dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 les games, sa te bouffent les piles cé tous ce que sa fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 mais avec skies of arcadia, si je trouve des nouveaux endroit dans la carte mémoire, je pe avoir de nouveau truc sur la Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant