Blakster Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bonsoir, J'allais poser exactement la même question que notre ami magicalors merci a toi d'avoir ouvert ce topic Maintenant que je sais pour l'image mais....le son dans tout ça vous le sortez comment ? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 et si t'es ultra discount : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-de-49-fr-70-16s8.html Pas encore tester ( commande dans quelques jours probablement ) c'est toujours plus avantageux a ce prix la ^^ Je déconseil fortement ce câble, soudures à l'arrache, blindage minable, il perd la puissance des couleurs, ça deviens tout fade... POur du bon câble, il faut prendre soit l'officiel, soit ( si on a les moyens ) le câble VGA de marque Monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Pour le son tu as plusieurs solutions. La sortie optique du cable si tu as un ampli pas loin. Les Rca blancs et rouges, ou une prise jack grace à un adaptateur Rca vers jack fournis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant