magicc Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 bjr a tous, je voudrais jouer a ma xbox360 sur mon ecran d'ordinateur. qu'est-ce qui est le mieux?? le cable vga comme celui ci http://www4.fnac.com/Shelf/Article.a...9&Nu=&Mn=&to=0 ou une vga box?? ou une autre solution?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo360 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 slt le cable vga xbox est un tres bon cable D'un bonne qualite l'image est nette surtout la hd est acessible est sa c'est le pied ! perso je l'utilise dans ma chambre si tu fait un bon calcul ecran tube cathodique 30 euros d'ocase + 30 euros = 50 la hd a prix discount c'est le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicc Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 merci de ta reponse j'ai une autre question: mon cable vga de mon ecran a une sortie male, si j'achète le cable vga xbox celui ci a t-il une sortie femelle pr pouvoir se raccorder avec le vga de mon ecran??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 je plussois le cable vga je l'utilise aussi et c'est le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 pour le cable vga pas de soucis, tu as un adaptateur pour le brancher aussi bien sur une prise mal que femelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicc Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 merci de vos réponses cet adaptateur il est vendu avec le cable?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korkiy Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 oui l'adaptateur est vendu avec (encore heureux, j'imagine pas le package pour un si petit truc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicc Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 et si t'es ultra discount : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-de-49-fr-70-16s8.html Pas encore tester ( commande dans quelques jours probablement ) c'est toujours plus avantageux a ce prix la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 savez vous si je peux brancher ma console sur mon ordi portable et sans risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant