Aller au contenu

1ere Images de Dragon Ball Z Shin Budokai 2


fred89

Messages recommandés

Mais non justemment paaaaas :cry::cry::cry:

 

Un Budo3 y'a les combos qui sont gerable KICK et PUNCH!! Sur le premier opus de Shin Budo, c'est des combo de merde!! avec Combo puissant ou faible!

 

C'est la raison pour laquelle je le trouve tres moyen, et incomparable a Budo3!

 

Egalement, les attaques special, qui ne sont plus des cinematique, et trop facil a realiser!!

 

Tenkaichi n'a rien a voir, c'est pas vraiment un jeu de baston, c'est plus un jeu d'aventure...de plus, c'est rien en multi...

 

en tous cas sa s'annonce bien, le prmier screen du jeu (en haut de l'image) fait penser au mode histoire de Budokai 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non justemment paaaaas :cry::cry::cry:

 

Un Budo3 y'a les combos qui sont gerable KICK et PUNCH!! Sur le premier opus de Shin Budo, c'est des combo de merde!! avec Combo puissant ou faible!

 

C'est la raison pour laquelle je le trouve tres moyen, et incomparable a Budo3!

 

Egalement, les attaques special, qui ne sont plus des cinematique, et trop facil a realiser!!

Bah moi perso j'ai les 2 et je vois pas autant de différence que ça(c'est vrai les super attaques sont plus impressionantes sur budo 3) ,pas comme entre tenkashi et budokai .Peut être est-ce parce que c'est dimps qui fait les budokai et shin budokai et un autre qui fait les tenkashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère surtout qu'ils vont au moins doubler les persos car ils ont cru que comme il le portait sur une console portable il devait tout miniaturiser ( mode histoire, persos, ect...) Bon sinon le premier était franchement pas mal quand même!

 

Donc très bonne nouvelle! :)

 

 

Salut @ tous :hot:

 

Au dernière nouvelle ils ont du retirer le personnage Piccolo :cry:

 

par manque de place sur l'Umd, :D je déconne Piccolo vivement ce jeu :D

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'me souviens bien, il faisait meme pas 200 mo... xD

 

Y'a interet qu'ils ayent au moin doublé le nombre de perso, DBGT ferait plaisir d'ailleur

Clair du goku 4 :love: et du baby ferait pas de mal ,mais c'est sur niveau perso faudrait qu'il fassent un effort car avec l'univers dbz y'a vraiment de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...