thxoptimizer Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Une suite? J'espere qu'il ont pas changé juste l'histoire et rien d'autre. T'as vu une "histoire" toi? L'histoire c'est : "Arghh CRRRRRRRR Uhhhhhhhhhhhhhh Mmmmmmmmmmm...." (appuyer sur X) Tiens, je crois que je vais aller là.(appuyer sur X) Eh, mais...hein? qu'est-ce qu'il fait là.(appuyer sur X) Je me suis super transformé avec mon super Saïan.(appuyer sur X) C'est impossible.(appuyer sur X) "Arghh CRRRRRRRR Uhhhhhhhhhhhhhh Mmmmmmmmmmm...."(appuyer sur X) Qu'est ce que c'est énervant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci pour l'info:) +1 F Destroyer P'tet enfin un jeu PSP auquel je jouerai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks38490 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 tros fort thx mdr sinon il va etre ecelent jai le 2 sur ma ps2 il clauqe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Lol Budokai3 est ENORMEMENT au dessu de budokai2! Incomparable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 merci pour la news hate qu il sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Vivement la sortie histoire de voire ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 wahhhhhhh il a l'air trop bien c'est quand qu'il sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Excellent une bonne news mais espèront que ce soit mieux que RR->RR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 J'éspère surtout qu'ils vont au moins doubler les persos car ils ont cru que comme il le portait sur une console portable il devait tout miniaturiser ( mode histoire, persos, ect...) Bon sinon le premier était franchement pas mal quand même! Donc très bonne nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Et espérons qu'il nous foutent des cinématiques et non une histoire bidon avec des pions ou je sais pas quoi, le meilleur pour moi reste budokai 1 et budokai 3 même si il n'y as aucune cinématiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant