Aller au contenu

1ere Images de Dragon Ball Z Shin Budokai 2


fred89

Messages recommandés

Lol Budokai3 est ENORMEMENT au dessu de budokai2! Incomparable!

 

Euuuuh perso, Budokai Tenkaichi 2 est ENORMEMENT au dessus de Budokai 3... D'ou son titre, Budokai s'est arreté au 3, desormais c'est Tenkaichi qui assure la releve, et c'est surement pour ca que sur le screen on voit Goku SSJ3 de dos avec un univers en full (?) 3D autour...

 

Wait and See (and Pray)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh perso, Budokai Tenkaichi 2 est ENORMEMENT au dessus de Budokai 3... D'ou son titre, Budokai s'est arreté au 3, desormais c'est Tenkaichi qui assure la releve, et c'est surement pour ca que sur le screen on voit Goku SSJ3 de dos avec un univers en full (?) 3D autour...

 

Wait and See (and Pray)

 

perso si c'est comme budokai 3 j'achete sinon si c'est comme tenkaichi je n'y jouerai pas une seconde.... (je deteste tenkaichi et c'est pour sa que je me suis arreter au budokai 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espéront qu'il garde le même style de jeu que dans le 1er opus ,à savoir un gameplay à la budokai 3 et qu'il double le nombre de perso(tenchinan,sangoten,boubou,etc...) et c'est un gros hits assuré.

 

 

Mais non justemment paaaaas :cry::cry::cry:

 

Un Budo3 y'a les combos qui sont gerable KICK et PUNCH!! Sur le premier opus de Shin Budo, c'est des combo de merde!! avec Combo puissant ou faible!

 

C'est la raison pour laquelle je le trouve tres moyen, et incomparable a Budo3!

 

Egalement, les attaques special, qui ne sont plus des cinematique, et trop facil a realiser!!

 

Tenkaichi n'a rien a voir, c'est pas vraiment un jeu de baston, c'est plus un jeu d'aventure...de plus, c'est rien en multi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...