Kakashi27 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Sympa hâte de voir ça.. J'espère qu'ils vont améliorer le mode histoire du moins que se soit cohérent a la saga Dragon ball z quoi :s Un peu plus de perso.. si le gameplay est comme Budokai 3 c'est nickel car un tenkaichi sur psp Mwé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Perso vu la date de sortie je pense pas qu'il va y avoir beaucoup de contenu mais bon espèrons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Lol Budokai3 est ENORMEMENT au dessu de budokai2! Incomparable! Euuuuh perso, Budokai Tenkaichi 2 est ENORMEMENT au dessus de Budokai 3... D'ou son titre, Budokai s'est arreté au 3, desormais c'est Tenkaichi qui assure la releve, et c'est surement pour ca que sur le screen on voit Goku SSJ3 de dos avec un univers en full (?) 3D autour... Wait and See (and Pray) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Euuuuh perso, Budokai Tenkaichi 2 est ENORMEMENT au dessus de Budokai 3... D'ou son titre, Budokai s'est arreté au 3, desormais c'est Tenkaichi qui assure la releve, et c'est surement pour ca que sur le screen on voit Goku SSJ3 de dos avec un univers en full (?) 3D autour... Wait and See (and Pray) perso si c'est comme budokai 3 j'achete sinon si c'est comme tenkaichi je n'y jouerai pas une seconde.... (je deteste tenkaichi et c'est pour sa que je me suis arreter au budokai 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 On dirai plus du tenkaichi, et perso, je prefere ça. On verra bien, j'ai meme pas fini le 1 sur psp encore, pas le temps d'y joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Espéront qu'il garde le même style de jeu que dans le 1er opus ,à savoir un gameplay à la budokai 3 et qu'il double le nombre de perso(tenchinan,sangoten,boubou,etc...) et c'est un gros hits assuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 un jeux comme ça c'est pas a télécharger. Moi j'économise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 un jeux comme ça c'est pas a télécharger. Moi j'économise pour quoi ? tu n'achete pratiquement aucun jeu ? tes griller lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Espéront qu'il garde le même style de jeu que dans le 1er opus ,à savoir un gameplay à la budokai 3 et qu'il double le nombre de perso(tenchinan,sangoten,boubou,etc...) et c'est un gros hits assuré. Mais non justemment paaaaas :cry: Un Budo3 y'a les combos qui sont gerable KICK et PUNCH!! Sur le premier opus de Shin Budo, c'est des combo de merde!! avec Combo puissant ou faible! C'est la raison pour laquelle je le trouve tres moyen, et incomparable a Budo3! Egalement, les attaques special, qui ne sont plus des cinematique, et trop facil a realiser!! Tenkaichi n'a rien a voir, c'est pas vraiment un jeu de baston, c'est plus un jeu d'aventure...de plus, c'est rien en multi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 rien a rajouter...+1 destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant