Aller au contenu

DOC KALO est un NEWBS 1 question et un lient me suffisent

doc kalo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voila depuis juillet 2005 ma PSP repose ua placard à cause de concours infernal.......et je me retrouve en Newbie

Pour ceux qui me connaissent, ou qui son sympa de m'aider sans m'indiqer la bouton de recherche:

j'ai laissé la PSP en 1.5 indexchangé en 7.5, et ja tout ce que je veut c'est de jouer à Metal Gear PORTABLE OPS que j'immagine ne marchera pas avec UMD EMULATOR.

Desolé les gars, mais je part demain alors j'ai pas le temps de chrecher...Et puis un tel retard de la scene ne se ratrape pas de suite

Si il y a une possibilité autre que Le custom firm de Dark_Alex je prend car j'ai peur de foirer quelque chose :D moi qui a suivie 24h/24 le DG un certain mois de septembre et qui a DG parmis les premiers....mais schez tous que un jour vous pouvez vous trouver vouz aussi en newbs

Tu as le dernier devhook la version 0.52 qui te permet d'émuler le firmware 3.03 si tu ne veut pas flasher ta PSP avec le dernier custom firmware de Dark_AleX mais je te conseille quand même le custom firmware! Si tu suis le TUTO tu n'aura aucun problème! Enfin c'est ton choix:

Devhook 0.52: https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=79024&highlight=devhook+0.52

Custom firmware 3.03OE de dark_alex:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-303oe-b-open-edition-revision-b-78454.html

ouarf si t'as l'adsl prends les firm 1.5/3.03 et t'installes le 3.03OE-B . c'est que du bon, les iso PSP a la racine sans passer par devhook, et les isos PS1 idem (a convertir en eboot avant et en NTSC).

De plus si t'avais downgradé c'est du pareil au meme, le plus long c'est de lire les tuto, et de dl les deux firmwares, (et la creation du data.dxr) sinon l'install est super rapide......

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M