crazyeightykillers Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 salut ,a tous je n'ai pas trouvé de post discutant du wmvhd, voila j'ai une question faut il avoir le pack premium avec disque dur pour lire les films en wmvhd,ou faut il simplement les graver sur un disque. Faut il faire une mise a jour de la console pour pouvoir profiter de la lecture du WMVHD,si oui, ou trouve t'on cette mise a jour (sur cd si possible).. ne m'envoyer pas bouler svp,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 apparemment personne s'y connait sur ce sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 je ne croit pas que tu as besoin d'un dd pour lire les wmxhd sur la xbox360 ,tu peut les graver sur dvd et tu vas dans video et disk actuel dans le dashboard et tu va voir tes wmvhd qui son sur ton dvd et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Tu peut aussi brancher ton pc avec ta 360 et il detecte tous les fichier wmv sur ton pc et les lis directement. Sinon on en parle sur gueux http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=141657 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant