forcewan Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour tout le monde Voila y a quelque temps je decide de ressortir ma pstwo (sans puce) ms a ma grande surprise a chaque fois que je met un jeu on me dit inserer un jeu ps2.Je vois un ami qui bosse ds la reparation electronique et il me dit que c'est la lentille.Je commande sur metashop un bloc optique et quand je le remplace toujours rien.Avec l'ancien le cd tourne puis s'arreter ms avec le nouveau le cd ne tourne meme pas.Si quequ'un a une idee je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut, commence déjà par nous donner le model de ta PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Et si le bloc optique est neuf, il y a un point anti statique à enlever. http://www.jcinfos.com/jcinfos/LENSPSTWO2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 10 contre un que c'est ça bien vu Snake... perso, je monterais un sub-zero avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bon en même temps les gens qui travaillent dans la réparation éléctronique, aiment bien se simplifier les choses en changeant les modules, plutôt que de vraiment effectuer une réparation! donc ce ne sera pas le genre de gars à essayer un nettoyage de bloc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant