evian145 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 salut jait un problem avec ce tuto comme moi qui ne possaide pas de pusse il faut maitre un LBA a 12231..... [Pour ceux qui n'ont pad de puces ps2, ajoutez un LBA à 12231...] sait ou que je trouve ce LBA donner moi une soluce svp... ce tuto est ici> https://preprod.metagames.fr/Article99_Emulateur-SNES-STATION-sur-PS2.php lol j'ais trouver que je suit con je vien de fair clic droit sur system cnf est je voi lba fixed mdr sait bon sait regler ......^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 rrrrrrr ma ps2 ne fonctionne plues maintenant a cause de truck la pour fair passer le cd jais utilliser le magic swap cd 3.00 mon ecrand je ne vois ny ps two ny rien juste l'ecrand bleu est la consolle fonctionne la lumier de voyant de tension de la console mait pas d'image a l'ecrand prend la tete je vais devoir acheter une nouvelle console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 T'es chiant à lire, oublies pas la PONCTUATION., la prochaine fois !! Pour snes-station, j'utilise la version elf. Y'a rien à graver, tu mets les roms sur clé usb. [EDIT]: Comment t'as fait pour niquer ta machine avec SM ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 T'es chiant à lire, oublies pas la PONCTUATION., la prochaine fois !! Pour snes-station, j'utilise la version elf. Y'a rien à graver, tu mets les roms sur clé usb. [EDIT]: Comment t'as fait pour niquer ta machine avec SM ?! je reconnais que j'ai eut, moi aussi, mal a la tete, mais est-ce une raison pour parler mal no da il est vrai que cette histoire d'ecran est quand meme chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Je ne pense pas avoir été impoli ! Je suis comme ça, je fais dans le vif ! Pour son 1er post c'est pas terrible ! Si il veut de l'aide faut respecter les règles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Je suis comme ça, je fais dans le vif ! j'avais deja remarqué mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 bonsoir,désolé de jouer au fossoyeur avec ce topic mais j aimerai tout de meme savoir comment proceder,si c est possible,pour placer les roms sur le HDD (interne) et l emu sur la clef usb par exemple.navré,j ai cherché,mais en vain. merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 tu creais une partition (genre ROMS) et tu balances tout dedans no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 moi qui voulai reconstruire une iso...c est un multidvd en plus.merci pour ta reponse...no da. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 merci pour vos reponse prochaine foi je ferait comme ,il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant