Aller au contenu

intro.pmf


vagans59

Messages recommandés

WOAWWWWW le Game Boot trop Style je sans bien que je vait me le mettre :love: :love: :love: :love: :love: Dorenavant la PSP n'appartient plus a Sony Mais a Dark-Alex :D :D :D

 

Merci Schpoon pour l'info :love:

 

Edit : Comment on fait encore pour enlever le Logo PSP lors d'un lancement d'un homebrews ou d'un jeu ou autres svp ?

 

Edit 2 : A quand un programme Custom My PSP, avec tout ce qui existe mnt il y aurait moyen de faire un bon ptit programme avec une belle interface genre le programme Ultime pour Customiser comme on veut sa PSP, Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- X-flash t 'enlève le logo. Option 1, flèche gauche ou droite, Apply debranded gameboot.

- X- flash est déjà le programme pour Customiser comme on veut sa PSP( même changer sont RCO pour icônes perso ). Il manque juste l' interface, mais cela m' est égale tant qu' il fait tout ce qu 'on lui demande, c' est déjà ça :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Schpoon c'est vrai que X-Flash est cool et facile une foix qu'on le maitrise ^^ dommage qu'il n'existe pas en FR.

si y'aurai eu les source on j'aurai pu le traduire en vf completement par contre comme on les vera jamais faut un motivé de la roulette et du clavier pour le faire a l'edit hexa xD et c'est bien relou ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne connaitrait un site pour des vrai intro.pmf, car sur psp-hack c'est en majorité des gameboot, donc limité par défaut à 2 secondes (car c'est le tps max que le gameboot peut s'affiché).

 

Mettre un gameboot en coldboot c'est pas très intéressant sachant que le cold n'est pas limité en tps (donc autant l'exploité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...