antoXIII Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut a tous ! Apres avoir modifié le eboot de jeu PSX a ma facon je souhaiterai changer les icones et fond des jeux iso PSP puisque ils apparaissent aussi dans le XMB et que certains fond sont pas terrible ! Alors pour certains jeux aucun soucis j'ai changé le fond (pas l'icone) sans probleme, avec un autre fond plus petit ou plus grand en taille (Mo) et ca a marché sans probleme ! Mais la je veux changer les fonds pour jeanne d'arc et everybody's golf et meme en mettant un fond proche du fond d'origine en taille (Mo) rien a faire le jeu bloque au demarrage .. quelqu'un a une solution ?? j'uitlise UMDGEN ... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Certains jeux ne pas trop compatible avec umdgen, si je dis pas de bêtises... Essaye avec VcdromX, il fait la même chose en moins bien, mais la compatibilité est différente. Peut être que je me trompes ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Vais essayé merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon ben ca marche pas ... le probleme vient bien du fait que je change le PIC1 .PNG .... avec UMDGEN ou VCDROMX rien a faire, pourtant sur d'autres jeux ca n'a pas posé de souci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Alors .. ?? personne aurait une idée .. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Petit up parceque je n'ai tjrs pas réglé mon probleme ... L'iso je le fais avec umdgen il marche, si je le fait avec umdgen mais en changeant le fond ca ne marche plus alors qu'avec d'autre jeu ca passe nickel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je crois qu'avec UMDGEN ça doit le faire sans problème, faut juste renommer les fichiers que t'as mis avec le nom de l'original. Et vérifie aussi la résolution, si c'est la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 vérifie que le pic1.png et l'icon0.png d'origine soit en minuscule ou majuscule avant de lest changer , car si tu remplace le pic ou icon majuscule par des minuscule t'es sûr que ça ne fonctionnera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Alors effectivement je remplace PIC1.PNG et ICON0.PNG par les memes PNG (meme résolution) et tous mes PIC1 ou ICON0 sont en majuscules comme ceux d'origine qui sont tou aussi en majuscules ! donc y a pas de soucis ! Bon tant pis, je pensais que c'était un probleme connu ou autre et que j'étais passé a côté ! merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 En fait c'est la résolution horizontale et verticale qui est différente de l'image d'origine .. quelqu'un sait comment avec photoshop garder la meme résolution ... j'ai 72 ppp alors que d'origine c'est 96 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant