rimsa Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Fiche technique du produit : * Modèle PSP blanche :giga pack ms 4go(sandisk ultrall)+2go(sony d'origine)+512mo(sandisk bleu) (psp-3.03 OEB downgradable) (avec beaucoup de jeu) * Etat : irréprochable avec film protection sur tous le dessus de la psp depuis son achat * Date d'achat : 5 novembre * Lieu d'achat (Pays et magasin) :france- cdiscount * Garantie ? :1ans * Facture ? : oui * Boite complète ? :oui * Enregistré sur yourpsp ? : non Conditions de vente : * Lieu de vente : paris ou par msn * Prix demandé : a vous de juger * échange ? : non * Vente par la poste ? :oui * mon E-mail : rimsa@hotmail.fr ps; je ne vends rien separement je vends le tous ensemble !!!!! 350 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 (avec beaucoup de jeu) Ca va pas plaire a beaucoup de gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant