Aller au contenu

[AIDE] Besoin de conseils :-(


Sniper_Qc

Messages recommandés

Bonjour tous le monde , je vais bientot recevoir ma boite de microsoft pour envoyer ma X360 (flasher) qui a des problemes defois j'ai des leds rouge et elle bug en plein jeux :triste: J'aimerais savoir comment avoir une console definitivement les 3 leds rouges :drink: et aussi si ils vont regarder si elle est flasher :fou: Parce que la j'ai une 360 des premiers modeles lors de sa sortie et j'aimerais une nouvelle console qui est bien souder et qui na pas de problemes comme les premiers ....:triste: Sinon j'ai penser a pendre un lecteur de mon ami je pourais le remplacer et garder mon beau Hitachi flasher donc je pourais avoir une 360 neuve si possible et remettre mon Hitachi ....redonner le nouveau lecteur a mon ami :lol: Non? :drink: Esce que sa pourais marcher? :bedo: Et sinon jveux vraiment pas de lecteur Samsung :grr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veu quel soi definitivemet led rouge tu joue quand elle plante tu la laisse tourner elle fa chauffé pour rien et hop morte. sinon tu l'allume 3 min sans le dissipateur gpu et la aussi morte.

 

et non tu peu pas echanger de lecteur car il faudrai modifier la ton elcteur pour la mettre sur celle de ton ami trop de boulot pour pas grand chose. remet le firm d'origine et renvoi la.

 

ps: si elle est definitivement HS a savoir led rouge a l'allumage ils vont meme pas la verifeir et hop echange direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...