kira Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Je me suis aperçu avec plaisir que la barre d'ancienneté est revenue. Merci aux Admins: jean,6 et bien sûr hackchip. "Mr" 38 pourcent. EDIT:Je viens de repasser à 0 pourcent."DHEA" POWA?re- EDIT 2: De nouveau 38.Etrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est en cours ... Donc il se peut qu'il y ait quelques bugs. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Sur quoi cette barre est elle basée, étant donné que tout le monde est "virtuellement" inscrit en mai 2006????! certains ont 8% (genre moi ) d'autres 80+? avec la meme date lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ayééééééé c'est fait. J'ai eu une vision sur les coup de 22h...Et j'ai enfin mis en place cette barre d'ancienneté. Je suis content de moi, car ça partait plutôt mal avec Vbulletin... Je me suis donc servis du plugins de stats étrange qui affichait les barres d'avant, en recodant deux trois trucs. J'optimiserais le tout au fil du temps en mettant des couleurs différentes selon le niveau par exemple. Voila voila. EDIT: la barre est basée sur l'id des membres.Normalement, elle a aucune raison d'être faussée, sauf si ton ID est faux à la base(chose peu probable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Si un jour on enlevait le compteur de message, ce serait vraiment pas un mal! Perso je préfèrerais que l'on vire toutes les barres, d'age, d'ancienneté, etc... Et que l'on mette des avatars un poil plus gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Pour le compteur de messages, j'ai déja eu des retours sur ça, j'attends l'avis de Hakchip et de Jean pour voir si on les supprime ou non. Ca pourrait en gêner beaucoup donc je préfère pas faire ça "à l'arrache". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Sympa , merci les admins. ça réduit l' espace entre chaque message ^^. Car avec 3 barres + avatar etc... un message d' une ligne prenait la moitié de mon écran, voir plus:drink:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Hé, j'ai retrouvé mon ancienneté! Mais 100% c'est pas assez pour moi! Je peux avoir 101% ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 lol Non mais tu mérites un statut spécial! Je note ton pseudo quelque part, si tu veux un statut particulier(sauf modo ou admin hein ) demande moi. Membre d'honneur++ ça pourrait être bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Non mais tu mérites un statut spécial! Je note ton pseudo quelque part, si tu veux un statut particulier +1000000:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant