Back_jehuty Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut all Voila je débute dans linux et je comprend pas grand chose donc si quelle un voudrai bien me dire comment installer beryl pas à pas car els tutos pour moi c'est encore du charabia merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Comment faire mieux que ça: http://doc.ubuntu-fr.org/beryl Prends ton temps et lis calmement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ah oué puré faut vraiment que je prenne mon temps car ya des terme que je capte pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Je vais me contredire(d'habitude j'aurai dis, oui...c'est mieux d'apprendre que d'avoir un truc tout fait blablabla...) Mais là, pour beryl, j'ai une solution rapide et simple: Knoppix 5.1 Tu lance la distrib avec comme option de boot knoppix desktop=beryl et le tour est joué. Après tu check deux trois tutos sur le net pour configurer ton xorg.conf selon ta carte graphique et aussi pouvoir lancer beryl au démarage. Et c'est dans la poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant